Vous souhaitez devenir esthéticienne-cosméticienne, et préparez pour cela un CAP Esthétique-Cosmétique ? Dans les lignes qui suivent, vous allez voir une formation à distance pour mettre toutes les chances de votre côté et obtenir votre diplôme.

Vous vous intéressez à l’esthétique ? Le métier d’esthéticienne-cosméticienne vous permettra d’exercer vos talents en institut de beauté, où vous pratiquerez des soins du corps et du visage. Les principales formations pour devenir Esthéticienne sont le CAP, le Bac pro, et le BTS. Le CAP a l’avantage d’offrir un accès direct à la profession.

Si vous recherchez une formation, peut-être que vous n’avez pas le temps de suivre un programme à temps plein. Peut-être aussi que vous préférez simplement travailler depuis chez vous, à votre rythme.

La formation à distance, c’est combiner l’efficacité d’une formation traditionnelle avec la flexibilité d’une formation à domicile.

  • Vous pourrez travailler depuis l’endroit que vous préférez : dans les transports, au travail, ou simplement chez vous !
  • Vous serez accompagné par des professionnels du secteur qui mettront tout en oeuvre pour vous aider à obtenir votre CAP Esthétique-Cosmétique

Le programme de formation que nous vous proposons suit en tous points le référentiel défini par l’Éducation Nationale. 

La formation au CAP Esthétique-Cosmétique, c’est :

  • Un enseignement général et professionnel, dans lequel vous apprendrez les bases du métier en plus de vous préparer au CAP
  • Une inscription possible à tout moment dans l’année. Il n’y a pas de “rentrée des classes »
  • Des cours en ligne interactifs, des vidéos de formation et des journées de travaux pratiques dans les centres de formation
  • Un suivi régulier et la possibilité de contacter directement vos professeurs
  • Des CAP blancs, avec correction individuelle pour vous préparer au mieux
  • Une formation plébiscitée par ses élèves, avec un taux de satisfaction de plus de 90% !

Choisir la formation à distance au CAP Esthétique-Cosmétique, c’est mettre toutes les chances de son côté, sans la contrainte de deveir vous rendre au même endroit tous les matins. Vous êtes libre d’organiser votre emploi du temps comme vous le souhaitez. Vous profitez en même temps d’une formation encadrée par des professionnels. Cette formation est un véritable raccourci vers la vie professionnelle, en vous aidant à obtenir votre CAP Esthétique-Cosmétique.

Où trouver une bonne formation ?

CAP Esthétique-Cosmétique

Avez-vous aimé cette page ?

Cliquez sur les étoiles pour la noter !

Moyenne / 5. Nombre de votes :

Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience de lecture

Pourriez-vous nous aider à changer cela ?

0 réponses

Commentaires

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *