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Correction CV assistante commerciale


exemple cv commercial

 

 

Sur le fond il n'y a rien dire, votre cv est complet et cohérent. En revanche sur la forme plusieurs choses sont à revoir :  
 
  1. La première ligne en-dessous de "Divers" devrait apparaître dans la zone "identité" en haut à gauche
  2. La police choisie, ainsi que le style italique ne facilitent pas la visibilité de votre CV tout en n'apportant pas un plus. Choisissez plutôt une police classique (Arial, Times new roman) avec un style "normal".
  3. Des petits détails sont à revoir, comme par exemple le sur lignage qui déborde ici : " PLIMA - groupe "
    Un recruteur peut être sensible ces points formels qui révèlent le sens du détail qui est important dans certains métiers.
  4. Certaines tabulations des sous-paragraphes sont à revoir, comme par exemple ici : 
    Assistante de plusieurs commerciaux 
       Gestion des commandes
       Relation directe avec les clients
  5. Vous pourriez d'ailleurs laisser l'italique sur les titres des sous-paragraphes comme "Assistante de plusieurs commerciaux "

Nous vous souhaitons tous nos voeux de réussite dans vos démarches pour trouver un emploi.
 

DOMAINES DE COMPETENCES POUR CE CV

Commerce
 :
Traitement des devis : saisie et relance ; Suivi des commandes du client : saisie, mise en fabrication avec gestion de planning, affrètement, facturation ; travail en partenariat avec les commerciaux et autres services de la société, information auprès des clients sur des renseignements techniques et  commerciaux, relance des clients pour les factures impayées en association avec le service comptabilité. Interlocutrice privilégiée entre les clients du secteur dont j’avais la charge, la direction commerciale et son équipe.

Bureau – Administratif : Frappe, saisie, téléphone – standard – filtrage des appels, secrétariat classique, saisie des opérations comptables,  adaptation rapide aux logiciels internes d’une société.

Organisation : Planification et organisation des réunions,  participation active aux réunions  et suivi (compte-rendu...), élaboration des documents nécessaires à l’activité (dossiers à traiter...), gestion des rendez-vous de plusieurs personnes, mise en page des statistiques, relation avec les sociétés extérieures et les administrations.

Achats : Suivi des Mouvements de stock, achat, gestion des achats spécifiques, statistiques diverses

Logiciels : Microsoft Office, BaaN,  Lotus Notes, Sage

 





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